Vous avez eu une information à partager ? Une expérience malheureuse avec un site de vente aux enchères? Vous voyez une annonce incroyable, cocasse ou stupide? Faites-en profiter tout le monde! (attention toutefois à ne pas tenir de propos à caractère diffamatoire)
Ça fait un bail que je n'ai pas posté sur ce forum, je n'ai plus de labo pour le moment et je n'ai pas la possibilité d'en avoir un avant un moment.
Bréf, mes pellicules s'accumulent, est-ce qu'une tente comme celle-ci serait adaptée pour de la mise en spire ?
Disons pour utiliser une spire Paterson 5 spires par exemple.
J'en ai une depuis quelque temps. Tu peux y aller RaoulPouetPouet, elle est parfaite, vaste, robuste et aucune fuite aux poignets avec ses doubles fermetures.
pareil, achetée pour charger/décharger les PF en 4x5, je l'utilise très souvent pour le reste quand j'ai pas mal de films à charger en spires (quand c'est pour un seul film, le manchon va bien car je n'ai pas le temps de montage de la tente)
J'ai fais mes premières mises en spire avec la tente, ça fonctionne impec'
Par contre il faut une table assez grande.
Lorsqu'elle est repliée dans son sac de rangement, elle est assez grande et lourde (limite comme un sac de couchage).