
Bruno.
Allons, Bruno ! Si chez toi il n'y a pas matière à STREET, il n'y en a pas ailleurs ! Le Capitole, la place Wilson, les boulevards, le Canal du Midi...Un prolétaire a écrit :C'est bon ça, toujours aussi efficace le Gekos![]()
Ben la semaine dernière je me suis fait violence!Une motivation en béton, des lignes de fuites, des jeux d'ombres et de reflets, des cadrages plein la tête, je suis parti en ville pour tenter de faire de la street. Mais nom de Zeus que c'est dur
, joindre la théorie à la pratique n'est vraiment pas évident.
Je félicite et j'admire beaucoup de photos sur ce fil qui est, faut le dire, d'un niveau élevé![]()
Bruno.
Ah oui! Il faut vraiment que j'arrive à me libérer pour qu'on se voit. J'aimerais tellement discuter et pratiquer avec un spécialiste.leinik a écrit :
Allons, Bruno ! Si chez toi il n'y a pas matière à STREET, il n'y en a pas ailleurs ! Le Capitole, la place Wilson, les boulevards, le Canal du Midi...
Quand tu veux, au marché de REVEL un samedi matin !
Au début, je trouvais la devise de Capa un peu difficile à mettre en application, mais finalement il n'avait pas si tort que ça : si tu as loupé ta photo, c'est que tu n'étais pas assez près ! (de mémoire).Un prolétaire a écrit :Et je me demande encore comment être aussi prêt avec un 35mm sans que la personne ne s'en rende compte, surtout un appareil dans les main. J'ai l'impression que tout le monde me regarde... Puis avec un 35mm, je suis vraiment toujours trop loin, complètement dans les choux![]()
Bruno.
myanmar a écrit :@ leinik : il suffisait de choisir le bon emplacement, le bon cadrage, le bon moment, la bonne exposition, le bon développement, le bon scan... à part ça, facile !