tavita a écrit :Salut! Je vais en poster d'autres, maxou, tu penses que je peux en mettre combien sur un post(3, 4...

).
Cela dépend de la taille mais 4/6 photos doivent être largement acceptables. Sinon, tu le fais en deux posts.
tavita a écrit :C'est vrai que la premiere ET TOUTE premiere photo (un vrai dépucelage pour moi, c'est la 1ere fois que je montre ces photos en dehors de ma famille) est un peu dure.
Avec une explication du pourquoi du comment et du où de ton voyage, ta série me semble intéressante.
Je ne peux que t'encourager à montrer tes photos car tu auras ici des retours critiques mais argumentés qui t'aideront à progresser. La première fois que j'ai montré des photos dehors de mon cercle proche, j'ai eu de judicieux conseils et j'ai eu une discussion très instructive (n'est ce pas Georgesh). La deuxième fois, c'était en chair et en os face à un profressionnel... Je crevais de trouille ! Mais cela s'est avéré être un échange très utile
En plus, je te le redis, je suis très curieux de voir la suite car ta première photo m'intéresse beaucoup