Le film va être scanné sur un frontier par un technicien photo, et au final je prendrai les portraits pour lesquels j'ai une autorisation pour les tirer en 10x15.
Mais déjà scanner le film !

Fujicator a écrit :Le film est développé, c'est vraiment étrange de voir un portrait que j'ai fait il y a deux ans (première photo du film)![]()
A vue d’œil le film semble bien exposé, deux vues ont sauté, rien, nib (ça coïncide avec les soucis dont avait parlé Ibraz à l'époque) et une autre vue comme coupée en deux, un souci mécanique du fujica ?![]()
Bon peu importe, à présent je vais attendre de pouvoir faire scanner le film par un pro pour partager tout ça avec vous ! Sinon ça risque d'être coton pour retrouver qui a fait quoi voire se souvenir de ses modèles !
Aucuns soucis pour me rappeler ce qu'on à fait avec PierreFujicator a écrit :Sinon ça risque d'être coton pour retrouver qui a fait quoi voire se souvenir de ses modèles !
Aie oui c'est le film du fuji 1 dont il s'agit ! Je me suis encore planté de fil !xXx a écrit :Fujicator a écrit :Le film est développé, c'est vraiment étrange de voir un portrait que j'ai fait il y a deux ans (première photo du film)![]()
A vue d’œil le film semble bien exposé, deux vues ont sauté, rien, nib (ça coïncide avec les soucis dont avait parlé Ibraz à l'époque) et une autre vue comme coupée en deux, un souci mécanique du fujica ?![]()
Bon peu importe, à présent je vais attendre de pouvoir faire scanner le film par un pro pour partager tout ça avec vous ! Sinon ça risque d'être coton pour retrouver qui a fait quoi voire se souvenir de ses modèles !
C'est de l'autre projet que tu parles ici?
thecoin a écrit :On avait dit que ça restait privé... à non tu ne parlais pas de ça![]()
![]()
![]()
![]()
Portrait d'enfant si je me souviens bien.
Salut Fuji,Fujicator a écrit :Attention , message important pour les participants :
Bonjour les ami(e)s !
Maintenant que mes péripéties sont en liquidation, je me recentre sur mes projets pour aller de l'avant. Parmi ces projets il y a donc une exposition de mon collectif de photographe en avril sur le thème "frontières".
Avec mes projets et mon travail j'ai eu bien du mal à sortir une seule photo, c'est chose faite mais il me faudrait plus de choses à exposer pour faire ma part dans le travail collectif...
Du coup j'ai eu une idée, mettre en avant notre projet de fuji voyageur en faisant une installation qui montrera la carte du périple, le fuji et bien sûr les photos autour et résultat du projet.
Mais je ne ferai pas ça sans votre autorisation, alors qu'en pensez-vous ?
Je vous rappelle que je développe le film du fuji lundi et que le film du fuji 2 et ses résultats sont disponibles en page 69 de ce fil
Merci![]()
Laurent
Pour le conforter de passer au 13*18gigibertcha a écrit :Tiens, pour Fuji qui parle RA-4 plus haut:
http://35mm-compact.com/forum/viewtopic ... 12#p855212
Pour ceux qui se posent des questions, le résumé des épisodes précédents :Louis Maton a écrit :J'ai dû rater une étape...