Au strict sens de "voitures anciennes" elle a sa place dans ce fil. Pour le reste, si tu ne précises pas, on ne peut pas savoir où la photo a été prise.

Excellent, j'adore la scène captée làleinik a écrit :![]()
http://img4.hostingpics.net/pics/724363 ... ewLC29.jpg
NIKON F90X Nikkor 1.4 50 APX 400 New LC29
De mémoire, il me semble que la 1 c'est bien une 203, la 2, je pense que c'était une simca 8marquet michel a écrit :bonsoir
pour JMK 78
les deux premiére ne serait-il pas une 203
merci
Au temps pour moi, j'ai regardé les 2 lots d'archives, et la 2 est bien une 203, mais en fait ce n'est pas la même que la Une (les 2 photos ont été prises à 2 endroits différents, à 2 dates différentes)Shashinka a écrit :Oh la honte !![]()
La deuxième est tout bonnement une 203 (et une assez précoce à en juger par la roue et son enjoliveur).
Allez, on passe...![]()
SM et non XMShashinka a écrit :Idem pour moi, Ekimoz, la dernière et aussi la première.
Les deux autres sont de beaux documents (ou souvenirs ); elles montrent que leinik a trouvé un bon garagiste : tractions, XM...
Sa Talbot est soit de l'immédiat avant-guerre, soit après-guerre, je ne suis pas très "ferré" sur la marque ; mais on a encore produit des voitures avec conduite à droite après la guerre chez les "petits" qui n'avaient pas retrouvé les moyens d'une vraie survie et qui prolongeaient les modèles d'avant-guerre.
Remarquez que cette belle voiture est équipée de la boîte de vitesse "préselective" Wilson (commande à droite du volant).
Sauvez les vieilles voitures des emm....rs verts !