Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
moi aussi je vote pour l’électroportatif anglais plutôt que béret baguette et arthrose. Mais c'est je pense largement hors sujet, voire hors charte et même hors la loi et la morale tous ça.
suaudeau benoit a écrit :moi aussi je vote pour l’électroportatif anglais plutôt que béret baguette et arthrose. Mais c'est je pense largement hors sujet, voire hors charte et même hors la loi et la morale tous ça.
Si tu veux vraiment être hors charte , ect .....
Black and White
Black & Decker
Black et Mortimer
Black Power
Maintenant à toi ... la suite
Non, pas vraiment de retour, car il n'a jamais cessé de déblatérer sur son Flickr... Faudrait qu'il fasse attention à ce qu'il dise d'ailleurs, car même sur internet, la diffamation est interdite...
Je dois dire que le terme "abrupti" ne manque pas d'un certain style mais je suis à peu près sûre que c'était pas fait exprès. Pour les autres mots, comme d'habitude...
Il peut parler d'ailleurs, je suis sur que lui il doit en bloquer des gens! Impossible en effet que sur son Flickr il n'y ait aucun commentaire pour lui demander quel est son problème, pourquoi tant de haine...
Sinon ô joie! Fini le Nokton 35mm qui est parti pour d'autres aventures chez un nouveau passionné. Et bonjour Ultron 35mm qui vient recombler mon parc d'objectifs et moi même
Maintenant yapluka le tester
Ô joie.
Hier dans une trocante, j'ai mis la main sur un EOS 650, avec zoom 35-70 mm, et flash Speedlite 300, le tout en état parfait en très bon état de marche et la vendeuse qui a cru honnête de me signaler que l'appareil était bizarre car il n'avait pas d'écran à l'arrière.