Présentation des photos argentique "portrait" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Le projet en entier d'ici un mois !
(Pour chaque association, un portrait et un endroit qui tient particulièrement à coeur à la personne photographiée.)
Joli joli, j'adore ce genre de projets. Comment tu rencontres les modèles? tes connaissances? Perso, avec le même genre d'idées, je pensais m'exercer sur mes amis mais ilss commencent à en avoir marre de jouer les modèles
J'adôre !!
Les portraits sont vraiment très réussis, et les diptiques fonctionnent bien...
Coup de coeur pour Colette et son bazar qui me touche un peu plus que les autres
Mon préféré, le premier "Ginette et sa maison," j'aime bien la mise en abïme du portrait avec le tableau hors champ sur la droite, l'expression du visage, la lumière qui donne des ombres assez franches et les détails dans le pull.
Ton idée est chouette, tu sembles cependant prendre plus de plaisir au portrait qu'à la photo de ces lieux de vie. Merci pour ce cadeau de Noël !
C'est vrai que le protrait de Ginette est trés réussi.
Je trouve que le dyptique de Colette fonctionne superbement !
Pour Madame Abadie, j'aime beaucoup le portrait, par contre je reste sur ma faim pour le sapin, à cause d'un manque de lumière.
Mes préférences vont à Colette et à son "bazar". Pour le sapin et la maison dommage qu'ils soient un peu penchés
Mais l'idée du dyptique est ià retenir.
Mon diptyque préféré est celui de Ginette. La composition sur la photo de la maison est pas mal, et celle du portrait est excellente. J'aime beaucoup l'alternance clair-sombre sur le visage et dans la pièce.
Ensuite celui de Thérèse, car le portrait est très expressif, bien qu'elle ferme les yeux. Le tirage du rideau de cuisine est sans critique possible à mon sens, et me rappelle ta très bonne série sur le gite, en moins sombre...
Par contre, j'accroche pas sur celui de Me Abadie, son sapin se faisant voler la vedette par la maison.
Très beau projet, bonne continuation, j'espère qu'on verra la suite.
A+
Magnifique projet !
N'y-a-t-il que des personnes âgées dans ton coin ? En tout cas c'est un bel hommage qui leur est rendu, qu'est-ce qu'ils sont beaux nos anciens !
Total respect pour eux sans qui on serait bien dans la merde aujourd'hui et qui ont pourtant l'air si serains.