Un magnifique projet!!!
Qui plus est, cette tres bonne idée du dyptique, qui à elle seule va nous permettre de contempler avec respect la vie de ces personnes dont nous ne soupçonnions plus l'existence au regard de "notre societe moderne"
En cela je trouve ton travail magnifique, car c'est un témoignage de vie!!
Au niveau des dyptiques j'aime beaucoup
La 1 : on retrouve un contraste similaire aux 2 photos, ça renforce le dyptique,
les deux zones, le coté droit de Ginette et la porte de la photo donnent le rythme et soulignent le sourire éclatant de ton modèle

La 2 :
+1tarabucetta a écrit :Je trouve que le dyptique de Colette fonctionne superbement !
idem, j'apprécie beaucoup. L'ambiance est souligné par une très belle gamme de gris dans les 2 clichés, qui nous font partager beaucoup de douceur, de tendresse à chaque fois. Et une compo réflechie qui nous laisse imaginer les arrières-plans, au final , ce dyptique laisse libre cours à notre imagination

Si je peux me permettre, j'emprunte une expression tres bien trouvée par Tara, pour les 2 dernières je trouve que cela fonctionne moins bien.
Le dyptique de Thérèse l'isole et ne donne pas beaucoup d'espace, celui de Me Abadie est je trouve un peu mou

En tous cas, remercie les tous de notre part pour ce reportage!!!