Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

Mon projet

Présentation des photos argentique "portrait" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Répondre
tavita
Passionné
Passionné

Re: Mon projet

Message par tavita »

Salut!
Un magnifique projet!!!
Qui plus est, cette tres bonne idée du dyptique, qui à elle seule va nous permettre de contempler avec respect la vie de ces personnes dont nous ne soupçonnions plus l'existence au regard de "notre societe moderne"
En cela je trouve ton travail magnifique, car c'est un témoignage de vie!!
Au niveau des dyptiques j'aime beaucoup
La 1 : on retrouve un contraste similaire aux 2 photos, ça renforce le dyptique,
les deux zones, le coté droit de Ginette et la porte de la photo donnent le rythme et soulignent le sourire éclatant de ton modèle :D , une très belle ambiance, la photo de ginette, bravo, j'adore!!!
La 2 :
tarabucetta a écrit :Je trouve que le dyptique de Colette fonctionne superbement !
+1
idem, j'apprécie beaucoup. L'ambiance est souligné par une très belle gamme de gris dans les 2 clichés, qui nous font partager beaucoup de douceur, de tendresse à chaque fois. Et une compo réflechie qui nous laisse imaginer les arrières-plans, au final , ce dyptique laisse libre cours à notre imagination :bienjoue:

Si je peux me permettre, j'emprunte une expression tres bien trouvée par Tara, pour les 2 dernières je trouve que cela fonctionne moins bien.
Le dyptique de Thérèse l'isole et ne donne pas beaucoup d'espace, celui de Me Abadie est je trouve un peu mou :oops:
En tous cas, remercie les tous de notre part pour ce reportage!!!
Punkrocker
Super Gourou
Super Gourou

Message par Punkrocker »

excellente idée et superbe réalisation,

on ressent à travers tes photos un grand amour des gens, rien qu'à voir la sympathie qui se dégage de chacune de ces personnes et que tu retransmets à merveille,

de très belles tranches de vies... autant d'histoires racontées en si peu d'images, ce n'est que du bonheur ! (moi j'aime bien Thérèse et Marco)

chapeau bas !
Wildstyle
Débutant
Débutant

Message par Wildstyle »

Superbe idée très belle réalisation

Bravo ou félicitation ;)

j'approuve :wink:
Répondre

Retourner vers « Portrait »