Rolleiflex 2.8 F
Tri-x 400
D-76
Scanner epson 3200
OOOh pinaise tu me le vendrais pas ton rolleiflex?mannigan a écrit :Sinon pour l'exposition le rolleiflex 2.8 F est équipé d'une cellule au silicium tout à fait performante...
Non pour rien au monde je ne le vendrai lol il est en excellent état et pour le reportage je le préfère nettement à l'hasselbladmonbon a écrit :OOOh pinaise tu me le vendrais pas ton rolleiflex?mannigan a écrit :Sinon pour l'exposition le rolleiflex 2.8 F est équipé d'une cellule au silicium tout à fait performante...![]()
Je ne savais pas que certains rolleiflex était pourvu d'une cellule, c'est vraiment génial ça, moi je fait la mesure avec un compact numerique que j'ai paramétré à cet usage et je règle ensuite mon rolleicord, c'est bien pour les pyasages mais pour des êtres vivants c'est un peu trop long....
pas de problèmeJackf a écrit :Très belle image, on sent bien la confrontation de l'homme et la bête,
et c'est pas souvent que l'on voit de la photo animalière par ici !
J'espère que les ours sont bien nourris, car ça doit être un petit peu plus dangereux
que de photographier des chatons...
La prochaine fois, on veut un portrait du nounours en gros plan !
(et sans téléobjectif...)
Marrant, c'est fonction de la distance et de ses aptitudes de course à piedMarrant ce que l'on peut croiser au détour d'un chemin Cool
Oui, ou une super course, une ourse accompagnée d'oursons c'est assez aggressif comme bestiole. Ce sont de vraies "mères poules"Mozar94 a écrit :Excellente photo (prise à Vallorbe, je reconnais... Dommage qu'il n'y ait pas eu les oursons, t'aurais fait du super reportage...).
T'es dans la régionm on dirait (je suis à côté du Mont)