Présentation des photos argentique "portrait" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Superbe, à boire avec modération. Le personnage central est bien mis en valeur par les autres convives qui ont tous des expressions intéressantes. Le N&B ajoute une touche Old-school qui colle bien à la photo. L'ambiance class mais décontracté est parfaitement retransmise (cravate dénouée, coupes de champagnes, expressions ...) On se croirait un peu dans un music-hall on attent surgire le grand Fred Astaire.
Merci C'est vrai que cette femme est faite pour poser malheureusement cette image a été prise a Fontainblau est étant n petit suisse difficle de la recontacter... mais je vais essayer lol
équilibre parfait, le regard aime s'égarer pour revenir plusieurs fois sur le personnage central. c'est parfait, du genre qu'on en fait pas tout les jours comme ça.