LIONEL bat ses records .
commande envoyée le 30 08 2017 - reçue le colis 02 09 2017
bravos et remerciements

cool, je pense de temps en temps à toi qui est voisin, en plus il y a quelques clermontoises et clermontoisPantoufle a écrit :Ô joie.
Premièrement je passe sur le forum après peut-être un an d'absence.
Deuxièmement, j'ai retrouvé goût à la vie et j'ai des projets plein la tête. Du coup je veux resortir mes appareils et développer.
Je vais retourner en France et commencer de nouvelles études et pouvoir faire de l'argentique. La vie en Islande étant juste incompatible avec ça, j'ai fait plus de 200h ce mois-ci, j'ai eu un jour off le 8 août et hier le 4 septembre, j'arrive pas à commander des produits avec les douanes plus strictes que la Corée-du-Nord, la crise inégalée du logement fait que mon dortoir hors de prix partagé à 4 ne me permet pas vraaaaaiment de développer ou pire de tirer.
Bref, je vais quitter ce pays de malheur (non parce que sur le plan touristique c'est déjà du vol, mais en tant qu'expat' c'est l'enfer.) et, normalement, dans un an, je rentre à Clermont, prêt à refaire de l'E6 (parce que j'ai encore des pelloches qui attendent mais pas de chimie accessibles.) relancer mes boîtes à film et enfin, ENFIN, jouir de mon magnifique MF.
Bref: Ô Joie, je vais quitter ce trou à rats!
c'est aussi du Ô joie çaPantoufle a écrit :L'argentique progresse, je le vois bcp ici avec les touristes. Je suis content de savoir qu'il y a enfin des bougnats dans le lot. Je dois avouer que la personne que j'ai rencontré et pour qui je rentre joue du pola et du film aussi. Je lui apprendrais à dvp et tirer.
Il fallait répondre :agedefer a écrit : Il me manque de l'E6, mais le budget est un poil tendu...cf ma femme : "chouette, donc tu viens de dépenser de l'argent que t'a pas encore gagné !"
...non chérie c'est même pas vrai !
Mais avant ça, il va falloir qu'il fasse réparer son domaine à 20 millions de dollars à Saint Martin... et peut être ses golfes et son domaine de Mar a Lago en Floride...ALambix a écrit :
Courage, Trump construira un mur pour arrêter tout ça !
En faisant payer à ? La Colombie peut-être ???PierreL a écrit :Mais avant ça, il va falloir qu'il fasse réparer son domaine à 20 millions de dollars à Saint Martin... et peut être ses golfes et son domaine de Mar a Lago en Floride...ALambix a écrit :
Au gulf stream c'est plus probable...AlexandreD a écrit :En faisant payer à ? La Colombie peut-être ???PierreL a écrit :Mais avant ça, il va falloir qu'il fasse réparer son domaine à 20 millions de dollars à Saint Martin... et peut être ses golfes et son domaine de Mar a Lago en Floride...ALambix a écrit :
ALambix a écrit :Il fallait répondre :agedefer a écrit : Il me manque de l'E6, mais le budget est un poil tendu...cf ma femme : "chouette, donc tu viens de dépenser de l'argent que t'a pas encore gagné !"
...non chérie c'est même pas vrai !
Non chérie, j'ai dépensé de l'argent que je n'ai même pas encore révélé !![]()