oui je suis d'accord avec toi...mais il y a quelque siècle , ces zones ,
etaient-elles habitées

Cool! J espere que tu nous raconteras ici comment ca se passe avectes etudiants.PierreL a écrit :ô joie, je vais annimer pour des étudiants post bac (BTS de design) des ateliers de photo argentique. de la prise de vue au tirage...
Oui, par chez moi les mûres sont arrivées début juillet, alors qu'habituellement c'est plutôt fin août. Et on est bien parti pour une deuxième récolte fin septembre, pas mal de ronces portent des fruits en train de mûrirFujicator a écrit :Chez nous le temps détraqué me fait économiser des pneus neiges et de belles sueurs... Plus d'hiver, des printemps précoces, des arbres fruitiers qui ne donnent plus de fruit donc plus besoin d 'aller les cueillir c'est chouette la planète qui se détraque ça me simplifie les choses !
Peut être, en tout cas, je compte les inciter à venir faire un tour sur le forum....AlexandreD a écrit :Génial Pierre !![]()
Tu penses que tu pourras partager certains des travaux de tes étudiants ?
Si tu parles du Fuji GSW690III la visée est assez bonne, d’ailleurs on voit très bien l'objectif qui empiète dans le cadrepatrickJJ a écrit :Ô joie !
je viens de manipuler le fameux Fuji 690 III W
visée géniale,
mais boitier trop gros pour moi (et trop cher aussi)...hélas...
Patrick JJ
PS: inutile de me contacter il déjà réservé...
C'est curieux, je pense à peu près pareil, par contre les 73 ans je les ai bel et bien.marquet michel a écrit :![]()
eh bien...! y-a d'la joie![]()
vous allez ne plus me faire regretter mes bientôt 73 ans