ça y est, c'est fait! me suis bien aéré (et humidifié) en allant faire un tour à la plagemarquet michel a écrit :![]()
oh...joie il va peut-être pleuvoir du coté de perpignan
vous êtes jaloux![]()

ça y est, c'est fait! me suis bien aéré (et humidifié) en allant faire un tour à la plagemarquet michel a écrit :![]()
oh...joie il va peut-être pleuvoir du coté de perpignan
vous êtes jaloux![]()
Tu nous montreras les résultats?Gilles88 a écrit :Un temps moche aussi, 2 heures au labo, et des tirages pas trop mal. Me reste à peaufiner un tirage compliqué, du masquage mais pas encore suffisant , je débute dans ce domaine. Et le Magnifax fait le taf. Et j'apprécie le négatif fait avec l'Autocord, rien à envier à Rollei.
Mais en cyrillique, on conserve les chiffres arabes, seuls les caractères alphabétiques sont différents.L'Oeil du Chat a écrit :Une petite inversion ne lui ferait pas de mal, ou alors c'est un numéro de régiment russe en cyrillique ^^
Je savais pour les piles, du coup je les avais remplacées. Ca doit être le condoFujicator a écrit :Super nouvelle ça ! Pour le X500 tu as bien sûr vérifié que ce n'était pas la pile qui était HS (pas de pile appareil bloqué) alors c'est surement la fameuse panne de condensateur.
Les autochromes c'est magique!PierreL a écrit :Je suis en train de scanner des autochromes en 13x18 pour une amie, ça me donnerait presque envie de chanter Sambre et Meuse mais je préfère la chanson de Craonne...
Sans titre par Pierre Lansac, sur Flickr
Gilles88 a écrit :... on pouvait également faire imprimer un livre. Du coup, j'ai décidé d'en faire un avec les contes que mon père avait publié pour la presse écrite mais jamais il n'a eu le temps de les rassembler...
lulu69 a écrit :excellente idéeGilles88 a écrit :O joie, suite à une commande d'un album photo sur le thème de la Cité de l'Auto de Mulhouse, je me suis aperçu qu'avec la qui édite le logiciel pour monter cet album, on pouvait également faire imprimer un livre. Du coup, j'ai décidé d'en faire un avec les contes que mon père avait publié pour la presse écrite mais jamais il n'a eu le temps de les rassembler. J'utilise des photos argentiques pour illustrer le tout. Je devrais avoir une trentaine de pages. Il faut que je recherche des vieux négatifs familiaux pour trouver en plus d'autres illustrations.