
J'ai developper vendredi ma deuxième pellicule et comme un boulet j'ai oublié d'utiliser de l'eau demineralisé pour le rincage, donc j'ai plein de trace blanche

Lors de mon premier developpement j'avais bien utilisé de l'au demineralisé avec de l'agent humetant mais j'avais quand même quelques petites traces blanches. Il y a un truc spécial pour eviter ca ?
Sinon autre question, normalement ca fonctionne bien les pince essorreuse ? Parce que j'ai rayé tout mon film

Ensuite concernant les chimies, pour le révélateur au labo il n'ont que de l'ilfosol S, généralement on entend plus souvent parler sur le net de D76, Rodinal, ID11, c'est de la bonne qualité l'ilfosol S ?
Donc voila, le labo c'est super, mais vivement que j'arrive à obtenir des résultats un peu plus correct

Et pour illuster un peu voici deux photos :

