Risquer la vie de son Blad pour s'entendre dire ça!PierreL a écrit :Au premier regard, je me suis dit que c'était bizarre ces moisissures sur le film

Risquer la vie de son Blad pour s'entendre dire ça!PierreL a écrit :Au premier regard, je me suis dit que c'était bizarre ces moisissures sur le film
Quel ciel !! pour la planche sur le sable, on ne voit pas le mouvement entre les 2 positions, elle a bougé si vite que ça pendant la pause longue ?Tmy a écrit :Ah les vacances se terminentEt le beau temps qui va avec aussi
Cependant la vraie saison photographique peut enfin commencer !!!!
![]()
![]()
Au fait Ithaca, méfie toi pour ton Blad parce que le mien à force de se prendre des embruns il a la remontée du miroir qui ramollit (en gros il ne remonte qu'à moitié, je suis obligé de le retourner pour qu'il remonte totalement avant une pose longue), va falloir que je l'envoie chez les Victor très prochainement![]()
Ca faisait longtemps que j'avais pas photographié autre chose que la chaiseIl me reste un film que j'ai exposé hier et après plus de photos avec le Blad pendant un petit moment je pense
![]()
Les temps où la planche était immobile étaient plus longs que celui du mouvement peut-être pour ça ? Il n'y avait pas autant de lumière que ça non plus ce soir là.elponey a écrit :Quel ciel !! pour la planche sur le sable, on ne voit pas le mouvement entre les 2 positions, elle a bougé si vite que ça pendant la pause longue ?
Merci.Tmy a écrit :Excellent ! Ils se trouvent où ces gros blockhaus ?
J'adore l'océan, j'y retrouve un peu de mon coin mais dans le sud