Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

Hugo et la charette

Présentation des photos argentique "portrait" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Répondre
Népo
Super Gourou
Super Gourou

Hugo et la charette

Message par Népo »

Bonjour,

Je commence à pouvoir reposter des photos, ayant fait quand même quelques tirages... ouaip, j'essaie de ne plus poster des scans de négatifs.

Sauf que j'ai du mal avec le scanner : l'image est un peu déformée et la zone en bas à gauche est trop claire, elle est pourtant pas mal fermée sur le tirage :evil: :evil: M'enfin ça vous donne une idée, vous pouvez toujours donner votre avis en attendant que je rescanne tout ça (après virage léger et long séchage pressé :wink:).

Image

Yashica Mat avec TriX dans du Rodinal je crois.

Népo
Michel Bouge bouge
Super Gourou
Super Gourou

Re: Hugo et la charette

Message par Michel Bouge bouge »

Ca me plait bien ça, surtout son regard. Je regrette l'importance des roues de la charette par contre
claude_e
Super Gourou
Super Gourou

Message par claude_e »

Amusant : on dirait que Hugo a été pris à faire une bétise. C'est un beau regard capturé au bon moment.
Les pneus de la charette sont bien usés z'avez les papiers du véhicule ? !!!
Népo
Super Gourou
Super Gourou

Message par Népo »

Michel Bouge bouge a écrit :Je regrette l'importance des roues de la charette par contre
Ah mince, j'aimais bien justement le fait qu'Hugo se retrouve dans un petit espace étriqué entre les roues et le portail (avec la perspective donnée par les lignes de fuites des 2 roues et du haut du portail) :lol: Et le grand arc que fait la roue du 1er plan... bien usé effectivement, je ne pense pas que les pneus aient été changés ces 40 dernières années :wink:

Népo
Répondre

Retourner vers « Portrait »