J'ai reçu une belle t'ite photo sortie de ce labo tout neuf

Détail d'un dessus de muret en pierre. Baryté séché au kraft, siou plait

Super labo. Tu vas t'éclater...Corinne a écrit :J'ai fait des photos panoramiques avec mon téléphone...
Il me reste à fabriquer les rideaux occultants de la porte (j'aime pas trop la couture) et le système d'occultation de la veilleuse de la chaudière et ensuite, ce sera tout confort
![]()
...
ça m'intéresse aussi si tu veux bien les mettre quelque part, merciapx25 a écrit :Super labo. Tu vas t'éclater...Corinne a écrit :J'ai fait des photos panoramiques avec mon téléphone...
Il me reste à fabriquer les rideaux occultants de la porte (j'aime pas trop la couture) et le système d'occultation de la veilleuse de la chaudière et ensuite, ce sera tout confort
![]()
...
Pour l'occultation de la porte une solution simple consiste à fixer tout autour des profilés plastiques en U. Profilés en vis-à-vis qui s'emboitent, un sur le dormant, l'autre sur la porte. Il suffit de quelques vis et... pas de couture !
Bon je m'embrouille dans ma description. Pas facile à expliquer avec des mots. Si ça t’intéresse je photographierai la porte de mon labo.
Yes, je veux bien voir des photos aussi ! j'ai posé une tringle alors je vais faire la couture mais ça peut servir ailleurs et ta proposition fait l'unanimitéapx25 a écrit :Si ça t’intéresse je photographierai la porte de mon labo.
Dans mon ancien labo j'avais fait de même, un morceau de chevron entouré par du tissu noir agrafé dessus. et pour le reste de la porte j'avais un grand bout de tissu noir agrafé sur un tasseau, le tasseau était accroché au dessus de la porte par 2 pitons dans des anneaux. Pareil pour la petite fenêtre mais le tissu agrafé sur une planche de contre plaqué avec une épaisseur de mousse entre le CP et le tissu noir pour que ça s'adapte au relief du bord de la fenêtre.apx25 a écrit :
Au niveau du sol, après plusieurs essais, j'ai fini par utiliser un bastaing peint en noir entouré d'un linge, juste posé au sol contre la porte.
On veut pas savoirCorinne a écrit : ...et autres joyeusetés