Présentation des photos argentique "portrait" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
J'aime beaucoup. J'avais vu un truc dans ce genre au Maison de la Photographie, Rue vielle du temple, il y a quelques années.
Des photos faite en amerique du sud avec d'un coté des membres de famille et de l'autre leur environnement
Cette fois-ci je n'ai pas eu cette sensation angoissante en voyant les deux images. Le papy motard ne donne pas l'impression d'attendre la mort comme je l'avais ressenti pour les autres.
Belles images !
superbe ensemble (ces 2 là et toutes leurs copines de la même série). c'est de loin ce qui me plait le plus dans ce que tu as fait depuis un certain temps. de très belles lumières, une douceur pointilleuse au service de l'émotion, volontairement mis en scène avec recul, c'est mûr et ça claque. le diptyque comme ça, j'aime.
avec tes photos d'enfants doinesques, j'ai l'impression que tu reviens à/recherche des formes graphiques plus classiques, me trompe-je?
question de goût évidement, je voudrais un peu plus de lumière et moins de contraste, c'est dur de faire ces choix avec le NB, la couleur, quand c'est naturel, c'est bon.
c'est pourquoi je trouve le NB plus difficile que la couleur.