http://35mm-compact.com/forum/viewtopic ... 26&t=56465
Il ne vous reste que jusque demain minuit pour participer au concours du moins de mars

toi aussi ? un post dans cirage de pompes par exSpotshica a écrit :Ô Rage...
Depuis, hier, devant mon incompréhension quasi totale de certains posts, je me sens vieuuuuuuuuuux.....
Dans quelles mesures un appareil photo peut supporter la pluie?Talus a écrit :des photo sous la pluie ça peut être sympa
J'ai un Kiev 60 donc la pluie ne lui fera pas trop mal, mais sinon j'ai une sorte de capuche qui enveloppe l’appareil, un peu a la façon de nos grand mère par mauvais tempsEnki-Lhauz a écrit :Dans quelles mesures un appareil photo peut supporter la pluie?Talus a écrit :des photo sous la pluie ça peut être sympa
La question est peut être un peu bête et la réponse dépend de beaucoup de paramètres mais c'est une question que je me pose souvent...
Très souvent même ces derniers mois...
Un appareil sans électronique ne doit pas craindre quelques gouttes?
Version 2 : Dans quelle mesure un photographe peut-il supporter la pluie ? ....Enki-Lhauz a écrit :Dans quelles mesures un appareil photo peut supporter la pluie?
Grrrrrmarquet michel a écrit :![]()
QH l la ...la...la... Tu verrais chez - nous près de Perpignan , il fait en ce moment
24 degrés à l'ombre . A midi j'ai mangé sur la terrasse et fais une bonne sieste![]()
Trop fatigué pour prendre des photos ...
J'ai vu des mini-parapluies à mettre sur l'appareil photo, du genre de ceux qu'on peut se fixer sur la tête...Luc a écrit :Faut fixer un grand parapluie sous le manteau!
xXx a écrit :Rien de tel qu'un Nikonos V par un temps pareil