Pour ma part, je vais arriver cet été à 5 ans sur ce forum, presque un bébé encore...

Je viens assez souvent en France pour avoir chez mes parents une chambre 5x7, des châssis et tout ce qu'il faut pour aller faire du GF! Mon taf fait que je fréquente surtout le triangle Niort/Bourges/Saclay une a deux fois par an.... Qui sait je pourrais peut être pousser un peu plus loin à l'occasion.Fujicator a écrit :Et quel dommage que tu sois si loin ! On n'aura pas la chance de te voir dans une sortie de sitôt !Je te souhaite à toi aussi encore beaucoup de bons moments sur le forum.
stormpetrel a écrit :..........mon taf fait que je fréquente surtout le triangle Niort/Bourges/Saclay une a deux fois par an....
Il faudrait voir ça , j'ai une maison par la bas .... en se serrant un peu plus des lits de camps je peux logerFujicator a écrit :Un jour il faudra vraiment que l'on tente de faire une grosse sortie/rencontre de forumeur en choisissant un lieu un peu central. Ce serait l'occasion !
Fujicator a écrit :Et sinon il y a quoi au sud Est de la région Centre ? Ce serait l'endroit vraiment central du coup...![]()
![]()
Bourges ? dans le Cher ?![]()
C'est pas dans mes moyens ça ?
l'atelier de blanc n'était pas loin, mais je ne suis pas convaincu que ça soit encore en activitéilford_X a écrit :C'est clair que pour le calme ca le fait bien... y a meme pas de reseau
je crois egalement que l'atelier de blanc s'y trouve, apres que monsieur a demenage d'Orleans. Du coup si ca se fait la bas on lui emmene bien sur un boitier. Et de la biere