C'est "Monsieur basses lumières"
Pour te donner une petite idée Tara et moi il nous arrive de faire des photos dans des friches, dans l'obscurité totale (chaufferie ou sous sol par exemple) :
Appareil sur f8 pour éviter une pdc trop courte (la map étant impossible bien souvent) et ensuite on éclaire à la lampe torche en balayant - des temps d'expo dépassant alors largement les 2 ou 3 minutes. A la sortie l'expo est aux petits oignons - c'est même parfois trop nickel !
Pour le prix regarde un peu sur ebay les transactions terminées pour t'aider peut etre. Encore une fois cela ne me semble pas l'affaire du siècle mais pour un appareil révisé et garantie c'est loin d'etre du vol.
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
PENTAX LX
- La grinche
- Modérateur
- tarabucetta
- Super Gourou
Re: PENTAX LX
330€ révisé et garantie, c'est plutôt un bon prix.
J'ai l'impression qu'ils ont baissé de prix sur Ebay. Mais c'est toujours risqué, rien que pour le problème courant de sticky mirror, qui alourdira la facture. Donc à toi de voir, mais je pense que la garantie est un plus indéniable.
J'ai l'impression qu'ils ont baissé de prix sur Ebay. Mais c'est toujours risqué, rien que pour le problème courant de sticky mirror, qui alourdira la facture. Donc à toi de voir, mais je pense que la garantie est un plus indéniable.
-
- Super Gourou
merci pour vos avis ! je vais aller le voir maintenant (et voir si il est toujours en vente car la il est a moins 40 pourcent).
- Krg
- Gourou
Je dirai aussi que c'est un bon prix, surtout avec une garantie; à vérifier le "sicky mirror" (miroir collant) et mise au point à l'infini.
Voir "problèmes connus":
http://pagesperso-orange.fr/Krg/collection/lx.htm
Voir "problèmes connus":
http://pagesperso-orange.fr/Krg/collection/lx.htm
-
- Super Gourou
bon ben il est parti la semaine passée... zut ! en plus pour les fete il etait a moins cinquante pourcent donc qqc comme 280-300 euros... zut 

- La grinche
- Modérateur
Dommage
Mais pour le prochain tu pourras réagir plus rapidement maintenant que tu as quelques infos

Mais pour le prochain tu pourras réagir plus rapidement maintenant que tu as quelques infos

-
- Super Gourou
c'est vrai
.... va juste falloir l'attendre, ils se font rares.