c'etait une pelloch test, donc j'avais rien tenté de formidouble, sauf deux trois photo à "volonté esthetique", les autres, c'etait pour voir où en etait mes dispositions face au cadrage, aux expos, aux vitesses choisies...etc etc
les 3 photos à visée esthetique sont les plus reussies, car plus concentré je pense. neanmoins, c'est pas le graal non plus, pbs de cadrage et legers flous (un flou qui met un peu de charme) ... faut dire que c'etait par faible lumiere, sans pied.
avec les autres photos, je constate vraiment des problemes de cadrage, defaut majeur qui vous fout en l'air un shoot... j'ai aussi fait quelques photos de danse africaine, pour tester les vitesses... la lumiere etait faible... les photos sont megafloues...
loin d'etre decu, je suis enthousiaste parceque je pense avoir une bonne lecture des defauts presents dans mes shoots. grace entre autre au fils de critiques photos de ce forum, qui me permettent de lire les regards critiques et techniques, sur des photos diverses.
loin d'etre decu, je suis enthousiaste parceque devant le debutant, c'est un large chemin de progres qui attend d'etre decouvert

loin d'etre dcu, je suis enthousiaste... et surtout impatient car vendredi, je vais chercher ma pelloche test n&b