après quelques recherches, j'ai pu voir que le 35GT était sujet à quelques problèmes, et j'en fait partit.
je l'ai prit à mon grand père pour éventuellement voir si je pouvais trouver quelqu'un pour lui réparer et lui faire la surprise. Il est tellement déçu de ne plus pouvoir l'utiliser. Il avait été voir un dépanneur qui avait réparé l'obturateur pour 170 francs et il est retourné le voir quelques temps après pour pour le déclencheur il me semble mais il n'y avait pas le budget pour faire la réparation.
La première chose que j'ai fait, c'est acheté des piles neuves avec un adaptateur, mais la lumière rouge en façade ne s'allume pas... Est-ce normal ?, Ensuite, dans la boite, je vois qu'après, une petite tige en métal d'environ 1 cm de long et le déclencheur orange bouge dans dans le capot du dessus. D'après ce que j'ai vue sur internet il s'agirait de la tige du déclencheur qui n'aurait vraisemblablement pas été remonté par le dépanneur qui avait regardé pour le réparer.
Est-ce que vous pensez que c'est réparable ? Et si oui, est-ce que quelqu'un pourrait éventuellement m'aider pour le faire, j'ai des bon outils de précisions et ça ce ne sera pas la première fois que je démonte un appareil photo.
Merci par avance pour votre aide