Présentation des photos argentique "portrait" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Ça me rappelle une chanson Cadrage impec, vu sur mon écran, il manque ça manque d'un noir vraiment franc, et j'aurais fait monter un peu le côté gauche... mébon, du tirage à l'écran, on perd beaucoup
Sur le tirage (Ilford Warmtone), les noirs me paraissent assez profonds. J'ai fait deux tirages, sur le deuxième j'ai renforcé encore plus la partie gauche (elle l'est déjà ici), mais ça enterrrait un peu le truc.
Le Ballantines, bof... mais la Remington est superbe.
Beau cadrage, mais on voudrait voir le texte !
Un peu trop de lumière sur la main droite, peut-être.
Bravo, Malo.
Très beau cadrage Malo, les mains dansent sur cette Remington portable ! Tout dans cette photo me rappelle les écrivains de la Génération Kerouac ou encore William Burroughs : cigarettes, whisky, j'entends du jazz derrière
Oh ! Bravo ! J'aime beaucoup cette image. C'est vrai que sur mon écran les noirs sont pas trop noirs mais ça n'est qu'un petit détail. En plus si le tirage est correct c'est ça qui compte. Félicitations !