Je ne peux que vous recommander d'aller voir cette exposition Doisneau et la musique à la Cité de la Musique (Paris porte de Pantin).
De magnifiques tirages, des planches contacts (reproduites) où l'on voit comment Doisneau recadrait ses prises, et surtout la superbe complicité avec le violoncelliste Maurice Baquet.
Ah oui, c'est vraiment une expo à ne pas manquer.
Outre le talent de Doisneau, qu'on connaît tous, c'est toute une époque qui revit dans ces 200 photos. Les caves de St. Germain des Prés, la Rose Rouge, Juliette Gréco, Brassens, les chanteurs des rues, les Rita Mitsouko ... et Prévert avec sa clope et son feutre, Maria Callas, Pierre Schaeffer, Boulez, Dutilleux. Doisneau qui prétendait être inculte en musique les a quand même tous croisés et photographiés.
C'est jusqu'au 5 mai.