Je suis tête en l'air, ça peut arriver d'oublier de les développerL'Oeil du Chat a écrit :Tu les développes avant de les mettre au recyclage? ^^

Je suis tête en l'air, ça peut arriver d'oublier de les développerL'Oeil du Chat a écrit :Tu les développes avant de les mettre au recyclage? ^^
Je vais bientôt dégivrer mon congélateur ( grand ménage de printemps ) ça sera l'occasion de m'y remettresinbad a écrit :Tu fne fais plus de 120 Bokhey ? (de quoi je me mêle d'ailleurs ?)
Félicitations, tu vas très vite t'y faire d'après ce qu'on m'a ditGilles88 a écrit :Dois-je dire O joie ? je suis en retraite depuis hier soir... Cérémonie jeudi avec PDG etc et pleins de collègues, un coffret de vins ( ils pensent que je bois ! ) un beau chèque de la part de mes collègue pour du matériel photo ( c'est eux qui me l'ont précisé) un voyage de 3 jours pour deux, et un superbe ouvrage photos sur Toulouse ( ville de mon ex employeur) . Dommage, il a fallu rendre mon portable et ma voiture ! Un peu d'émotion quand même, 28 ans que j'y étais. Particulièrement, mon jeune directeur commercial qui était très ému de ce départ , il était à coté de moi lors de mon petit discours ( totalement improvisé par ailleurs ) je voyais ses yeux humides et il m'a filé le trac . Une page de ma vie est tournée, une nouvelle commence. Plus de temps pour la photo, mais avant il faut que je me trouve une voiture pour aller en faire !
Félicitations: la plus belle partie de ta vie commence. Moi, ça fait 2 ans, c'est le pied d'enfer.Gilles88 a écrit :Dois-je dire O joie ? je suis en retraite depuis hier soir... Cérémonie jeudi avec PDG etc et pleins de collègues, un coffret de vins ( ils pensent que je bois ! ) un beau chèque de la part de mes collègue pour du matériel photo ( c'est eux qui me l'ont précisé) un voyage de 3 jours pour deux, et un superbe ouvrage photos sur Toulouse ( ville de mon ex employeur) . Dommage, il a fallu rendre mon portable et ma voiture ! Un peu d'émotion quand même, 28 ans que j'y étais. Particulièrement, mon jeune directeur commercial qui était très ému de ce départ , il était à coté de moi lors de mon petit discours ( totalement improvisé par ailleurs ) je voyais ses yeux humides et il m'a filé le trac . Une page de ma vie est tournée, une nouvelle commence. Plus de temps pour la photo, mais avant il faut que je me trouve une voiture pour aller en faire !
Félicitations ! 28 ans dans la même boite c'est beau.Gilles88 a écrit :Dois-je dire O joie ? je suis en retraite depuis hier soir... Cérémonie jeudi avec PDG etc et pleins de collègues, un coffret de vins ( ils pensent que je bois ! ) un beau chèque de la part de mes collègue pour du matériel photo ( c'est eux qui me l'ont précisé) un voyage de 3 jours pour deux, et un superbe ouvrage photos sur Toulouse ( ville de mon ex employeur) . Dommage, il a fallu rendre mon portable et ma voiture ! Un peu d'émotion quand même, 28 ans que j'y étais. Particulièrement, mon jeune directeur commercial qui était très ému de ce départ , il était à coté de moi lors de mon petit discours ( totalement improvisé par ailleurs ) je voyais ses yeux humides et il m'a filé le trac . Une page de ma vie est tournée, une nouvelle commence. Plus de temps pour la photo, mais avant il faut que je me trouve une voiture pour aller en faire !
Euh oui, tu le peux... et pas qu'un peu...Gilles88 a écrit :Dois-je dire O joie ?
Les retraités ont des jours de carances quand ils sont malades?eric.c a écrit :Puis ne le répétez pas aux politiques qui nous gouvernent mais après 60 ans on pète moins le feu qu'à 30. Perso, en 3 ans j'ai eu plus d'arrêts maladie que pendant toute ma carrière professionnelle (8 mois au total).
Le recul de l'âge de la retraite est surtout prévu pour appliquer une monstre décote sur les pensions car il y aura de moins en moins de carrières complètes.
Donc le projet c'est les vieux au boulot (ou plutôt en arrêt de travail) et les jeunes au chômage. Je suis pas certain que ça va faire avancer le schmilblick.
Ou tu as du bol Gilles c'est avec ton jeune directeur ému par ton départ. J'en ai eu ou c'était plutôt "Il va pas se casser ce vieux con avec son gros salaire que je puisse m'augmenter !"
Félicitations Gilles, Le temps de profiter commenceGilles88 a écrit :Dois-je dire O joie ? je suis en retraite depuis hier soir...
Je partage à fond ton avis. En week-end, vacances ou autre, je n'ai jamais du temps libre avec mes passions (et déboires bien-sûr). J'espère seulement être en forme lors de ma retraite pour y continuervdragon76 a écrit :Le drame, c'est pour ceux qui n'ont jamais eu de passion dans la vie et qui tout d'un coup se retrouvent face à un grand vide à perte de vue.
[...]
Énorme ! Merci pour ces qq minutes de rigoladeFujicator a écrit :Voici une réforme intéressante pour la retraite :
https://www.youtube.com/watch?v=hVINOiaUwec
C'est censé être de l'humour ais quand on y pense ce n’est pas si absurde...