Ici dans le Nord le temps est très bizarre, vraiment pas du temps de mi-juin... Mais cette semaine on a eu de beaux ciels orageux. Une journée je suis sorti en tenue de pluie complète (de la tête aux pieds, mieux vaut être ridicule que mouillé

Je viens de récupérer aussi d'un photo club une dizaine de boîtes de 100 feuilles 18 X 24 d'Agfa Record Rapid grades 2 et 3.lulu69 a écrit :c'est un grade 5 le brovira ,il ne grisaille pas et les resultats sont superbes
j'ai également du brovira en baryté chamois petit format
En grade j'ai également de l'oriental en grade 3
Normalement je reçois a la fin du mois le stock complet de baryté d'un club de photo 4 cartons
Ça c'est une bonne journéeL'Oeil du Chat a écrit :Double ô joie, j'ai développé mes 5 films de voyage (Portugal), et ça a l'air prometteur, à voir de plus près. Et en plus, mon premier Leica, un M2, est arrivé hier, il est magnifique
Les photos ça va prendre un peu de temps, j'ai 5 films à scanner et encore un à finir dans le boitier...Ce sera au fur et à mesure sur les fils puis je ferai un sujet dédié plus tard.Luc a écrit :Bonne période pour toi!![]()
Hâte de voir tes photos du Portugal, un pays qui m'attire également...
Tu vas lui mettre quoi comme objectif à ton m2?
la bagues chinoises marchent pas trop mal selon lesquelles, si tu veux un lien, celles de biarritz photo sur ebay marchent bienL'Oeil du Chat a écrit : En objo sans surprise il aura le droit aux mêmes que le Bessa (dès que j'aurai trouvé une bague pour les 50mm) : color-skopar 35 et 21, ou jupiter-8, voire industar 22 si le système de blocage à l'infini ne gêne pas...