Leica M6, 35mm Summicron. Delta 100 exposée à 200 révélée dans du DDX.
J'aime jongler entre le ressenti, le moment, l'instant et ne pas trop esthétiser. Etre juste un humain qui passe et qui témoigne de l'instant. J'aurais pu, j'aurais dû, je ne sais pas, tout va si vite. L'instant est si bref !Mamselle a écrit :Je ne vais pas parler technique parce que je suis trop novice pour.
Je trouve simplement que la photo est un peu trop centrée.
Peut être q'un léger déséquilibre aurait donné du dynamisme à la photo, ou alors un photo en paysage avec les deux personnes sur la gauche aurait posé l'ensemble.
Sinon quelle chance d'aller là-bas. Ca doit être magnifique !
Oui tu as raison... !HRISTO a écrit :J'aime jongler entre le ressenti, le moment, l'instant et ne pas trop esthétiser. Etre juste un humain qui passe et qui témoigne de l'instant. J'aurais pu, j'aurais dû, je ne sais pas, tout va si vite. L'instant est si bref !Mamselle a écrit :Je ne vais pas parler technique parce que je suis trop novice pour.
Je trouve simplement que la photo est un peu trop centrée.
Peut être q'un léger déséquilibre aurait donné du dynamisme à la photo, ou alors un photo en paysage avec les deux personnes sur la gauche aurait posé l'ensemble.
Sinon quelle chance d'aller là-bas. Ca doit être magnifique !
n'est ce pas aussi le but ?Mamselle a écrit : Et puis c'est beaucoup plus facile de critiquer par la suite...