Que vérifier?

Pour du Nikon je connais,mais du Leica rien aussi je demande humblement vos conseils .
Oui, j'avais zappé le Leicameter et le 50mmjacquesm a écrit :à 870 € il y a le Leicameter et un 50 non ?
Gérard, c'est ce que je voulais dire. Soit ton réparateur en a en stock et c'est ok sinon il faut cannibaliser celui d'un M...meger a écrit :Leica ne fournit plus de télémètre de M3, mais heureusement il reste des réparateurs Leica indépendants qui en possèdent encore, et moi je les faits refaire , car un télémètre de M6J ce n'est pas un télémètre de M3.
Gérard
euh.. avec un M3 et un 50.. c'est plutot le budget de 10 ans !!..plus besoin de rien d'autre après un M3+50!!.. (peut etre une tite sekonic deluxe... pour aller avec!...)sorgue a écrit :Ca y est c'est fait "aleas jacta est"je prend livraison de la bête mardi .Budjet photo d'un an tu vecus .
La sekonic ne sert à rien si le Leicameter est en état. Il est redoutablement précis.superstar a écrit :euh.. avec un M3 et un 50.. c'est plutot le budget de 10 ans !!..plus besoin de rien d'autre après un M3+50!!.. (peut etre une tite sekonic deluxe... pour aller avec!...)sorgue a écrit :Ca y est c'est fait "aleas jacta est"je prend livraison de la bête mardi .Budjet photo d'un an tu vecus .