j'ai besoin d'un p'tit coup de main.. et j'ai pas envie de me planter...

Voici la photo du circuit imprimé et des composants de la cellule TTL de mon Bro S2 préféré.
Je souhaite le cloner, (le circuit, pas le Bro, hélas..

D'abord parce que le truc est vieux, ensuite parce que mes adaptateur MR-9 sont HS et ne corrigent plus la tension des 2 LR44.
Donc faire d'une pierre deux coups : Avoir un beau circuit tout neuf et Inclure la puce ou diode de façon à baisser la tension des piles pour passer de 3v à 2,7 comme c'est prévu initialement.
Question électronique, je suis pas loin de la quiche qu'aurait jamais vu la Lorraine !!!
Tu me dis résistance et je te répond Papy, tu me dis circuit je te réponds Le Mans, tu me dis Triac, je te répond "le renard et la belette ."

J'exagère, mais c'est pas du tout mon truc. J'en suis resté au modulateur de lumière de chez CIBOT électronique...

Reproduire le circuit, vu comment il parait simple, il me semble que ça existe, ça me parle un peu, des kits à tremper dans l'acide c'est ça ? Souder les composants, bon, si je respecte les codes couleurs et le sens de montage, je pense pouvoir.
Rebrancher les contacteurs (ON/OFF et correction de lumière pénétrant par le viseur) ça va aller. ressouder les fils à leur place, ça va le faire sans être en mode le fil bleu sur le bouton vert ...
Mon problème c'est :
- Comment reproduire le circuit ?
- Comment corriger la tension : Où souder la diode, quelle valeur, dans quel sens exactement ?
Bref, je prends toutes les considérations, conseils, avis, avertissements, informations et autres cétéras utiles.
Ah, je ne sais pas ( pas encore) où arrivent le + et le - depuis les piles. Je soupçonne le + à l'un des rouges et le - au marron.. ou au vert vu qu'il va au contacteur ON/OFF ? le bleu du dessus arrive, à part, de la cellule et si besoin je peux faire d'autres photos.
je dois tester ça...