mais depuis hier mon ordi , un mac, ne voit plus cette clé

Quelqu'un aurait une idée de sauvetage?
merci d'avance
Merci pour ta réponse, j'ai déjà essayé sur mac et pc, rien.vdragon76 a écrit :Mets la sur un autre pc déjà (tu peux passer chez moi si il faut): il arrive que les petites broches s'usent dans la clef ou sur la prise réceptrice du pc).
Sinon il y a des softs pour ça, effectivement. ET la mettre sur un PC (ou sur un mac) ça marche parfois si on passe sur le systeme concurrent.
C'est quoi comme marque de clef? Et formatée fat32, exfat, ntfs, ou mac pure mac? (fat et exfat sont compatibles mac)
V.
J'ai un MacBook Pro et il ne reconnait pas la SD 32 Go de mon numérique. Une capacité inférieure passe sans problème. Je n'ai pas trop cherché pourquoi mais j'utilise un lecteur externe et avec lui çà passe tout seul...xXx a écrit :Merci, je vous tiens au courant du résultat.
En attendant, tu peux déjà essayer çà : https://fre.applersg.com/mac-usb-ports-stopped-working Facile à faire et rapide. J'ai déjà eu l'occasion d'y recourirxXx a écrit :Je travaille demain avec un collègue super doué en informatique, je vais voir s'il peut m'aider.