J'ai fait deux pelloches couleur, assez sympa au demeurant (le rendu des couleurs est très spécial avec les vieux objos russes)
mais : J'ai des fuites de lumières (blanchâtres), qui sont latérales (dans le sens de la longueur du cadre) qui semblent apparaitre au changement d'objo.
J'avais juste un doute sur la première, que j'ai confirmé sur la seconde, en faisant mes changements sur des sujets précis faciles pour m'en souvenir.
J'ai aussi fait une partie de la pelloche lors d'un concert de fin d'année du minot, et là, dans l'obscurité de la salle, aucun soucis lors des changements.
Le problème n'apparait pas non plus si je laisse le même objo tout du long (j'ai fait plusieurs pelloches avec ce boitier et son industar collapsible sans le moindre soucis)
Very strange, n'est il pas ?
Quelqu'un a une idée ??? A part laisser le collapsible, ça j'y avait pensé tout seul

Dernière précision : Le boitier est dans son étui cuir, pas de fuite par le bas à craindre (je l'avais d'ailleurs testé sans et reperé aucune fuite à ce moment)