Vu le prix du révélateur dédié qui n'est pas très cher je pensais me tourner vers lui n'ayant pas vraiment, pour l'instant, de révélateur fétiche (même si j'utilise uniquement de l'ID-11 et du D76 le plus souvent avec de la HP5 mais aussi de la FP4 et l'APX 100/400 new).
Je voulais juste avoir confirmation de ce que je comprenais à la lecture de la fiche technique : https://www.thedarkroom.co.uk/media/upl ... _320_1.pdf
Si je comprend bien on peut faire 25 films 36 poses (donc un peu plus qu'une bobine complète de 30,5 m) avec 1L de ce révélateur ?
Après avoir traité 0.8 m² de film (soit environ 16 pellicules 35mm de 36 poses si mes calculs sont exacts) avec le temps indiqué, on ajoute 10% du temps tous les 0.1 m² (soit 2 pelloches 36 poses) ? c'est bien ça ?
Sinon, si quelqu'un a testé ce film je suis preneur de retour...?
Comme indiqué je compte le développer dans son révélateur dédié mais j'ai aussi du D76 et je compte aussi investir dans une petite bouteille de Rodinal (foma R09) pour tester et éventuellement du Kodak HC-110 (la aussi pour tester).
Merci d'avance pour vos réponses
