Présentation des photos argentique "portrait" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Une brève présentation :
Portraits arrêtés lors d'un passage dans une école au Niger dans les Monts Bagzanes. Les Monts BAgzanes sont une part d'une région montagneuse du Niger à environ 200 km d'Agadez.
Personnellement, j'aime bcp ces photos ... même en couleur. C'est bien d'avoir un peu de couleur mais y'a un truc qui me chifonne ... N'y aurait-il pas un petit ... léger hein ... manque de netteté sur la deuxième? A moins que ce soit mon écran dans ce cas, dites le moi, faut que je le règle ...
Sinon, j'aime cette série ainsi que toutes celles que tu as présentées ... J'adorerai faire ces photos ...
Il y a effectivement un flou mais je travaillais en vitesses très lentes (1/4 de seconde à la main) car il y avait très peu de lumière et j'avais un film de 100 iso. Mais j'aime le flou des vitesses lentes en télémétrique. Je n'hésite pas à descendre même jusqu'à la seconde parfois à la main !
Heureusement que c'est de la couleur, parce que les photos de classe après Doisneau... pas facile d'être bon à mon avis, même au Niger.
J'aime beaucoup. Y compris le flou que j'avais attribué aux particules de (probable) terre battue sur le sol.