Toi aussi , et bon courage pour ce moment pas très plaisantjmk_17 a écrit :....Portez-vous bien,
JMK

Toi aussi , et bon courage pour ce moment pas très plaisantjmk_17 a écrit :....Portez-vous bien,
JMK
:Je me posais la question quand j'ai vu qu'ils ne communiquaient que sur le nombre de téléchargements. C'est c... ça pourrait servirRémy_91 a écrit :Anticovid.
Installé vers 20h, il m'a envoyé une trentaine de notifications pour... rien.
Notifications désactivées, le tél piaille quand même toutes les 10 minutes.
Raz le bol.
Du coup, j'ai désinstallé l'intrus
Tu colle ça bien, puis tu fait un moule en silicone et tu fais une nouvelle pièce en polyutrethane. Même si tu dois acheter tout les produits pour une pièce ça sera encore plus interessant qu'une nouvelle 28.phildu24 a écrit :En remontant le petit dernier, le 28, la rondelle en bakélite noire mate avec ses 3 petites vis se coince légèrement en biais. En la remettant après l'avoir correctement retirée, crac.. 2 patounettes de fixation cèdent dont la plus large qui sert à la transmission au R4 .
J'ai l'impression que c'est assez petit et puis visser dedans... Pas avec une imprimante maison.tilu a écrit :Impression 3D ?
Merci pour le conseil, MP envoyé !Benjamin a écrit :Oh merde, quelle poisse !
Je compatis sincèrement.
Peut-être meger sur le forum pourrait-il te venir en aide ? Contacte-le.
L'application n'utilise que le Bluetooth, aucune localisation géographique n'est faite. Un numéro unique est donné au téléphone, qu'il va échanger avec les téléphones qu'il y a dans l'entourage suffisamment longtemps par BT. Rien de nominatif. Ensuite, si une de ces personnes est testée positive, son numéro entre dans une base de donnée (toujours décorrélé de l'identité de la personne), qui est régulièrement vérifiée par l'application. Si votre téléphone possède cet identifiant dans les contacts que vous avez eu, il vous signale d'une possible exposition, pour vous faire dépister. Le système est donc totalement anonyme, puisque jamais votre identifiant ou celui des contaminés n'est relié au nom de l'utilisateur ou sa position.lulu69 a écrit : D'accord je vois ,c'est pour nous pister plutôt![]()
Je ne parlais pas des minorités opprimées par divers régimes, dont nous avons le courage de dénoncer les exactions à moins de 10000kms de PékinBokey Shutter a écrit :Nation solidaire en Asie![]()
On va demander aux Tibétains; aux Rohingyas, aux Ouïghours, aux musulmans de Thailande, liste non exhaustive ce qu'ils pensent de ce concept
Bon, je te comprends... mais l'Inde c'est aussi en Asie je croisMael a écrit :Il suffît d'observer la manière de conduire des gens sur la route pour constater la façon dont ils se conforment à la loi et à autrui, et leur degré d'empathie en général.