Présentation des photos argentique "portrait" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Et bien il se porte bien le camarade bébé et il a le regard nettement plus affirmé Dommage que les photos soient cramées à gauche enfin le visage de l'enfant.
P.S. Je suis jaloux il a plus de cheveux que moi
Oui, pourtant, j'ai essayé de faire quelque chose pour le visage cramé mais pas assez, apparemment, après ça se voit donc bon ... Je ne sais pas quoi faire ... Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Sinon, il se porte très bien, il pousse comme un champignon. C'est un plaisir de le voir grandir jour après jour.
Son grand-père est dans le même cas que toi concernant les cheveux ...
On déconseille le flash avec les enfants en bas âge mais utilisé en indirect vers le plafond ou un mur cela pourrait donner un peu plus de lumière, mieux équilibrer le réglage et fermer un peu plus le diaphragme, sans géner l'enfant. Peut-être une solution..
Je n'utilise jamais de flash mais c'est vrai que dans ce cas, ça aurait pu équilibrer l'exposition et déboucher un peu les ombres. Ceci dit, sur le moment, c'était justement le clair obscure qui m'intéressait mais ... je me suis loupé. Pas grave, à refaire le jour où j'aurai de nouveau cette lumière là ...
Il a toujours une bonne bouille mais cette fois je n'accroche pas sur les photos. Je trouve que ça manque de netteté et que l'éclairage ne met pas MAt' en valeur.