Edit: Sur GP c'est comme une meute de loups, il y a un mâle dominant c'est lui qui montre les crocs

...C'est clair que Gstaaaaadt est nettement au dessus !! à la limite, Courch' pour un "after", je dis pas. Mais "Chamonix" !!Gilles88 a écrit : en gros c'est de la merde la Chamonix.
Faut avouer que c'est de la lutherie sauvageRémy_91 a écrit :Piano bois redressé avec 2 étais de chantier.
Manches de guitare repris à la vapeur.
Vernis au pistolet en 2 couches au vitrificateur parquet et polish auto. Etc.
Pas que : 7 électriques dont 2 basses. Tout ça tient la rectitude, ça sonne bien, dommage que je ne sache que gratouiller dessus...Si le vernis au pistolet en 2 couches au vitrificateur, c'était sur le manche de guitare redressé à la vapeur, ça va encore!
Je me suis fait jeter sur un forum de restauration de vielle Jeep militaire, pourtant je ne cherche pas les conflits !Rémy_91 a écrit : Ca n'a pas duré plus d'1/2 journée : 1 réponse "t'es pas chez toi ici" et compte supprimé.
Au fait, tu y indiques que tu cherches un dos Pola, c'est bon, tu as trouvé ? Sinon, j'en ai plusieurs dans un carton, n'hésites pas à me contacter.vdragon76 a écrit :C'est sur que ce n'est pas un site qui est fréquenté par un maximum de gens aimables. Pas la majorité disons.
Ca fait un bon moment que je ne fréquente plus (et je n'ai jamais participé: certaines réponses m'ayant laissé sans voix.
V.
Rémy_91 a écrit : 7 électriques
Un dos pour un Fuji 680 GX, tu aurais ?feanolas a écrit :Au fait, tu y indiques que tu cherches un dos Pola, c'est bon, tu as trouvé ? Sinon, j'en ai plusieurs dans un carton, n'hésites pas à me contacter.vdragon76 a écrit :C'est sur que ce n'est pas un site qui est fréquenté par un maximum de gens aimables. Pas la majorité disons.
Ca fait un bon moment que je ne fréquente plus (et je n'ai jamais participé: certaines réponses m'ayant laissé sans voix.
V.
Ah ben on, cépasmoi!feanolas a écrit :Au fait, tu y indiques que tu cherches un dos Pola, c'est bon, tu as trouvé ? Sinon, j'en ai plusieurs dans un carton, n'hésites pas à me contacter.vdragon76 a écrit :C'est sur que ce n'est pas un site qui est fréquenté par un maximum de gens aimables. Pas la majorité disons.
V.
J'ai aussi le dos pour le RB67, mais c'est dommage ça fait petit quand même.vdragon76 a écrit :Ah ben on, cépasmoi!feanolas a écrit :Au fait, tu y indiques que tu cherches un dos Pola, c'est bon, tu as trouvé ? Sinon, j'en ai plusieurs dans un carton, n'hésites pas à me contacter.vdragon76 a écrit :C'est sur que ce n'est pas un site qui est fréquenté par un maximum de gens aimables. Pas la majorité disons.
V.
J'ai un dos pola Blad, et u n 4/5 inches. Et y'a plus de film pour mettre dedans!![]()
V.