Pas de bol, il n'est pas arrivé au meilleurs moment. Ce matin il faisait -10° celcius, température ressentie -50°

P S je sais, préempter n'a rien à faire dans mon vocabulaire

je fais ça avec mon chouchou du moment, Minolta X700 et un Rokor 50 mm 1.7phildu24 a écrit :...Cheviles.... il se gèle les cheviles...
Joli, pas évident la mesure sur la neige .... t'as fait ça avec quoi ?.. ( non pas la neige hein, : la photo ...) y'a du retouchage derrière. esspa?
Je ne suis jamais sérieux ! Mais n'y voit pas d"allusions racistes, ce n'est pas mon genre, tu verrais mon passeport, je vais plus souvent en Afrique et au moyen orient qu"en Allemagne et en suède et ce matin j'ai eu un mail d'un pote égyptien qui me souhaite une bonne annèe de Louksorilford_X a écrit :T'es serieux avec ton titre ?
Force et de reconnaitre que beaucoup pratiquent le scan et la retouche. Faudra peut-être qu'un jour on fasse un fil sur le post-traitement des négatifs par voie logicielle, même si pour moi, un négatif doit finir dans une tête d'agrandisseur.Bokey Shutter a écrit :phildu24 a écrit :... J'ai photoshop mais j'y comprend rien et ça m'énerve![]()
![]()
Un adepte de feu Rika Zarai?!Bokey Shutter a écrit :Mais la glace était mince et notre ami se prend un bain de siège à basse température