Vous pouvez tester vos adresses email ici :
https://cybernews.com/personal-data-leak-check/
Si vous êtes affectés, changez vos mots de passe ou créez une nouvelle adresse email sécurisée.
Soyez réactifs !

Selon les pages web dédiées à ce piratage, le nombre des adresses concernées varie. Du coup, j'ai modifié les mots de passe de toutes mes adresses en gmail.Renaud LÄMMLI a écrit :Merci ! Deux adresses sur 4 utilisées potentiellement piratées...
![]()
Dans quel monde vivons-nous ?
Gilles88 a écrit :Oui j’ai quand même un doute pour la vérification... Ne pas passer par ce site pour changer votre mot de passe.
Focasem a écrit :Le site de vérification étant un site commercial j'éviterais de l'utiliser mais chacun fait ce qu'il veut
Il n'y a pas de lien direct pour modifier les mots de passe.panda589 a écrit :Gilles88 a écrit :Oui j’ai quand même un doute pour la vérification... Ne pas passer par ce site pour changer votre mot de passe.Focasem a écrit :Le site de vérification étant un site commercial j'éviterais de l'utiliser mais chacun fait ce qu'il veutC'est d'une évidence évidemment évidente...- 'Seigneur pardonne-leur, ils ont des yeux mais ils ne voient pas...'
ça s'apparente à du phishing en mode capturez-moi je ne demande que çà
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui pour acheter des baignoires avec la petite porte ou des fauteuils EverstylFMTL3 a écrit :La dépêche, un site de fishing?