Bref c'est peut-être le moment de parler d'autre chose...
Ne me forcez pas à poster un autre portrait trash de moi pour changer de sujet !

T'inkt Fuji, à travers chaque intervention se dessine un autoportrait finalement.Fujicator a écrit :Nous sommes dans le fil auto portrait pas en tribune libre et par respect pour ceux qui ont souffert et soufrent directement ou indirectement de la pandémie, il ne faut pas mélanger le mal être et la détresse psychique des personnes avec des thèses complotistes.
Ne me forcez pas à poster un autre portrait trash de moi pour changer de sujet !
Une pensée pour ceux qui se battent contre l'infectionsinbad a écrit :T'inkt Fuji, à travers chaque intervention se dessine un autoportrait finalement.Fujicator a écrit :Nous sommes dans le fil auto portrait pas en tribune libre et par respect pour ceux qui ont souffert et soufrent directement ou indirectement de la pandémie, il ne faut pas mélanger le mal être et la détresse psychique des personnes avec des thèses complotistes.
Ne me forcez pas à poster un autre portrait trash de moi pour changer de sujet !Pas très argentique mais ça reviendra, comme le reste. 10% de surmortalité par rapport à l'an dernier, c'est rien... Alors vas-y Fuji balance un truc vraiment gore, pas du fake stp.
+1, malgré ma participation je me retire de cette conversation qui ne peut qu'être stérile.Rémy_91 a écrit :Notre ami Fuji allume un petit feu ironique, on y balance de l'essence dessus, et ça finira en Mister Bin...
Il était question d'un fil "santé des argentistes", y'a qu'à ! pour y verser croyances, expériences, ressentis, interprétations, etc.
Ca évitera de polluer celui-ci...
Pantoufle a écrit :Et voilà, j'ai réservé mon premier shot d'Astra Zeneca. Vivement que j'ai le cerveau connecté en 5G. J'ai hate de pouvoir visiter le fofo dans ma tête et envoyer des captures d'ecran en clignant des yeux. Et dire que c'est remboursé. Il parait que ca evite meme le covid dans la majorité des cas et les cas graves et mortels presque assurement. Mais bon ca c'est du bonus, moi je veux juste le gadget, comme quand on voulait des Frosties parce qu'ils avaient la carte pikachu lenticulaire.
Livin' la vida loca.
Rémy_91 a écrit :Notre ami Fuji allume un petit feu ironique, on y balance de l'essence dessus, et ça finira en Mister Bin...
Il était question d'un fil "santé des argentistes", y'a qu'à ! pour y verser croyances, expériences, ressentis, interprétations, etc.
Nan lui il a été réformé, par contre faut se méfier du C41, des rapports pas très positifs venant de la bas et particulièrement hauts en couleurs.Mael a écrit :le P4
Fujicator a écrit :Rémy_91 a écrit :Notre ami Fuji allume un petit feu ironique, on y balance de l'essence dessus, et ça finira en Mister Bin...
Qu'est-ce que j'ai écrit ? ralalalala !!!![]()
J'ai juste posté un autoportrait trash et évoqué ma nostalgie de la pinte de bière en terrasse, pour le reste j'ai tenté de jouer l'apaisement et l'appel à la raison.![]()
Allez reprenons-nous, nous valons mieux que ça, ne donnons pas une mauvaise image publique de notre clan de passionnés.