Présentation des photos argentique "portrait" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Pourquoi tu lui à coupé les mains ? Elle chapardait ?
Sur mon écran, je trouve que le tee-shirt manque de détail dans les noirs. Sinon, j'aime beaucoup la pose et les rendus très clairs qui contrastent avec ce corps noir !
J'aime le contraste, mais je n'aime pas du tout la pose : trop "posée" justement à mon goût. Et puis la moue du modèle et l'angle légèrement en contrebas lui donnent un petit air condescendant, je trouve.
bon alor spour la main c'était voulu on aime on aime pas lol
Pour son attitude moi j'aime bien d'autant que à l'époque elle voulait des photos "provocante" mais pas trops.
Enfin je vous remercie vraiment pour ces commentaires car ces images datent mais étant entrain de construire mon site vous me faites office de "juges" et pur cela je vous en suis très reconnaissant
Ok, je comprends tes choix. Question de goût mais pour moi, soit il y a en trop soit il y a en pas assez !
Ah, les goûts et le couleurs !
J'aime le cadrage, cette moue un peu hautaine ou "condescendante" comme dit Nicolas, un peu dure, un rien femme fatale ou qui en prends le airs, du strasse et des paillettes !
Le partage de la lumière sur l'arête du nez est étonnant : éclairage à la prise de vue, ou tirage "travaillé" (un peu trop ?), ou effet de scan ?
Très bien, le petit coup de lumière sur le sein gauche.