Bon, par contre, éternelle question: est-ce que je prends du télémétrique ou du réflex...

J'ai lu dernièrement que les différentes iles étaient reliées par tunnels sous-marinPantoufle a écrit :.....Ô joie on approche des îles Féroé et internet réapparaît !....
Ah le queyrasPio8 a écrit :Ô joie, je pars lundi prochain pour faire le tour du Queyras en autonomie !![]()
Bon, par contre, éternelle question: est-ce que je prends du télémétrique ou du réflex...probablement le FE2 + 24mm + 50mm + 135mm, mais M6 + 35mm + 90mm, c'est un peu plus léger... rhaaaa!
Ouh la ne les appelle pas des Danois où ils te pousseraient d'une falaise ! Mais iui la on vient de passer au dessus du dernier qui a même un rond point. En Islande aussi il y en a. Ca coute cher mais bon le fjord de Hvalfjörður se traverse en 10min par le tunnel ou en une heure et demie en suivant le fjord.Armand29 a écrit :Sacré techniciens ces Danois
D'un autre côté, s'il veut faire des détails, le réflex est plus polyvalent... Si je voulais vraiment faire léger et compact, en télémétrique je partirais avec un vissant type IIIc. Avec le 24mm il pourra tenter des paysages avec 1er plan bien proches, sans se prendre la tête avec la parallaxe (ben oui, si le M6 va l'indiquer pour 1mn elle sera du coup fausse pour les lointains qui seront aussi nets sur la photo, non ?). Autant pour des voyages en ville, où tu prendras des gens etc, je dis ok au télémétrique, autant pour des compo de paysage léché, avec impression de profondeur donnée par différents plans, le réflex reste le roi. Il faut juste laisser tomber NIKON, prendre du olympus OM ou du pentax M, that's all !tilu a écrit :Ah le queyrasPio8 a écrit :Ô joie, je pars lundi prochain pour faire le tour du Queyras en autonomie !![]()
Bon, par contre, éternelle question: est-ce que je prends du télémétrique ou du réflex...probablement le FE2 + 24mm + 50mm + 135mm, mais M6 + 35mm + 90mm, c'est un peu plus léger... rhaaaa!
J’ai hâte de voir tes images
Personnellement je prendrais le combo le plus leger
Je confirme , nous sommes entiersRéginald a écrit :Même pas, j'ai été sage
Promis , si je vire "a l'Est" je me ferais une joie de passer te voir.Fujicator a écrit : Bon ben vous savez ce qu'il reste à faire, refaire cette rencontre mais cette fois c'est Armand29 qui vient à L'est et qui en profite pour venir me voir !![]()
Armand29 a écrit :Je confirme , nous sommes entiers
Quand tu veux, ce sera avec plaisirArmand29 a écrit :Promis , si je vire "a l'Est" je me ferais une joie de passer te voir.
C'est gentil, mais tu exagères quand même. Je bricole juste.Armand29 a écrit : c'est entre autre un artiste avec le bois