Ô joie de refaire des trucs débiles comme la prise de vue de hier sur un terre-plein entre deux voies de circulation au centre d'un village où peu de gens roulent à 50km/h !
J'ai fait la photo avant les réglages et les mouvements avec notamment des décentrements et un chien fou.

Sinon le temps était très propice à la prise de vue puisque les nuages chassés par le vent faisaient passer les valeurs d'exposition de
cloudy F8 à
extra sunny F22

Je suis donc resté comme un abruti au milieu de la route en attendant le retour du soleil. J'ose cependant affirmer que mon délire bien loin d'être accidentogène a eu au contraire un effet dissuasif, les gens roulaient bien plus lentement croyant de loin avoir affaire à un gendarme avec un radar high tech.
BIG SINAR POWER !!!
Mais bon ce n’est pas tous les jours que j'expose de l'Ektar 100 en 20x25... Deux photos, le lavoir fleuri avec l'inénarrable fujinon 250mm et celle au milieu de la route avec mon fidèle Apo Ronar 360mm. Je vais faire de la chimie neuve pour développer ça le faire sécher et peut-être le présenter ce soir si c'est concluant. Je pourrai même tenter de faire remarcher ce fichu scanner A3 Quato pour l'occasion...