je suis d'ailleurs etonné, la fp4 n'avait jamais fait autant de grain,
mais ce n'est pas grave. dev dans tetenal ultrafin
Je me demande si un contraste plus poussé ne fera pas plus ressortir les lettres, et ainsi l'effacement de celles-ci dans une sorte de dgradé.ilford_X a écrit :L'age efface même la pierre... je crois que c'est la plus vieille du cimetière par chez moi.
X700 50mm f4 et Pan F50 ( Ultrafin 1+20 )
Oui, c'est fou que les gens dans les années 1920 n'aient pas pris la voiture, l'avion ou le TGV pour voyager et se déplacer partout dans le monde.analogic-man a écrit :Ce qu'il y a de choquant dans cette photo est que et homme est né à Thoicourt et est mort à Fouleng. Ces deux bourgs sont écartés de moins de 2km ! Imagineriez-vous vivre toute une vie sur une seule région ?
Ou attendre la lumière rasante.karibouh a écrit : Je me demande si un contraste plus poussé ne fera pas plus ressortir les lettres, et ainsi l'effacement de celles-ci dans une sorte de dgradé.
On m'a raconté qu'au début du XXieme siècle, certains natifs de l'île d'Oléron, au milieu des terres, n'avaient jamais vu la mer !analogic-man a écrit :Ce qu'il y a de choquant dans cette photo est que et homme est né à Thoicourt et est mort à Fouleng. Ces deux bourgs sont écartés de moins de 2km ! Imagineriez-vous vivre toute une vie sur une seule région ?
Je sais, je sais...zacharie a écrit :