charan a écrit :
Sinon, en ce moment je me replonge dans les vieux blues des origines.
C'est une nécessité, pour retrouver le sens de ce qu'est la musique populaire.
charan a écrit :
Mathieu M a écrit :charan a écrit :
C'est une nécessité, pour retrouver le sens de ce qu'est la musique populaire.
floguill a écrit :Mathieu M a écrit :charan a écrit :
C'est une nécessité, pour retrouver le sens de ce qu'est la musique populaire.La Star Ac'...?
je viens de jouer dessus pendant que les pâtes cuisaient.charan a écrit :je vends une ricardo sanchis carpio ( une guitare espagnole monstrueuse) pour la même raison...floguill a écrit :J'ai revendu ma Fender Jazz Bass Fretless pour avoir de quoi bouffer. Pas le choix.![]()
![]()
geuledebois a écrit :je m'échappe des emmerdes de la vie avec hadouk trio![]()
http://www.myspace.com/hadouktrio
Ah Polly Jean et sa gretsch rouge... l'entame de cet album est fabuleux, un des plus grands disque de rock des années 90 !ka.mera a écrit :Pour ma part je me suis recemment re-ecouté "Dry" le premier album de PJ harvey, un petit joyau, un rasade rafraichissante d'eneregie brute qui ne vieillit pas ...
Des classiques ces 2 làPierre-Yves a écrit :Ornette Coleman - The Shape Of Jazz to Come
Charles Mingus - Mingus Ah Um (un de mes préférés celui-là...)
Sacré album en effet, j'ai aussi le "To bring you my love" et je le trouve un brin moins tranchantka.mera a écrit :Pour ma part je me suis recemment re-ecouté "Dry" le premier album de PJ harvey, un petit joyau, un rasade rafraichissante d'eneregie brute qui ne vieillit pas ...
Oui... c'est bien les classiquesfloguill a écrit :Des classiques ces 2 làPierre-Yves a écrit :Ornette Coleman - The Shape Of Jazz to Come
Charles Mingus - Mingus Ah Um (un de mes préférés celui-là...)