Tu es le diable en personne !Beuts a écrit :Alors, bientôt un F ?
F comme Floguill: il est fait pour toi ce boitier, ça ne sert à rien de résister !

Tu es le diable en personne !Beuts a écrit :Alors, bientôt un F ?
F comme Floguill: il est fait pour toi ce boitier, ça ne sert à rien de résister !
Cedric92 a écrit : Moi ce sera bientôt un F...100 que je récupère samedi. Pas le même feeling
HRISTO a écrit :Tu es le diable en personne !Beuts a écrit :Alors, bientôt un F ?
F comme Floguill: il est fait pour toi ce boitier, ça ne sert à rien de résister !Retourne sur l'île de la tentation. En parlant de l'île de la tentation j'imagine Floguill sur une île qui doit rester fidèle à son Leica M3 avec des Nikon F, des Hasselblad, des Contax G, des Hexar qui ont pour but de le tenter...
![]()
![]()
Très beau le F à Paulo, juste une proposition à mettre au point, avec tous ces F qui se présentent sur le forum. Le Nikon F a 50 ans en juin prochain. 1959/2009. Je propose , pour marquer le coup, de lancer un sujet réalisé au Nikon F. Un fil ouvert, à préciser.Mael a écrit :Reçu ce matin, un F à Paulo, assez clean. C'est bôôôôô !
myanmar a écrit :Quelle bonne idée, Georgesh ! Mais floguill ne va pas s'en remettre... (smiley du banquier qui fait "non, non, non").
Mon anniversaire c'est juillet, je ne pourrais jamais attendre... là, je peux seulemment m'acheter un prisme à la rigueur, un objo, ou le sac TP... pas glop, j'ai plus rien à vendrePunkrocker a écrit :oui, il faudrait prévoir quelque chose et souffler les bougies du gateau d'anniversaire![]()
Floguill, t'inquiete, on t'invitera à la fête
Tu as bien un rein ou un poumon qui traine, non ?floguill a écrit :j'ai plus rien à vendre
T'es sur la mauvaise pente, toi !floguill a écrit :Alors, en attendant je vais satisfaire mes besoin de reflex avec un truc qui me botte bien mais à moins de 100 euros genre une bonne affaire sur un OM 2 ou 4, Minolta XE1 ou X700 voir un Nikon FE, FM ou FA...de l'utilitaire mais à mon goût.
Pierre-Yves a écrit :T'es sur la mauvaise pente, toi !floguill a écrit :Alors, en attendant je vais satisfaire mes besoin de reflex avec un truc qui me botte bien mais à moins de 100 euros genre une bonne affaire sur un OM 2 ou 4, Minolta XE1 ou X700 voir un Nikon FE, FM ou FA...de l'utilitaire mais à mon goût.
myanmar a écrit :Si vous croyez que c'est comme ça que floguill va cesser de fantasmer...
Tu es trop bon La GrincheLa grinche a écrit : En attendant (et pour Floguill)
La grinche a écrit :une photo faite par son ancien propriétaire...