1.

Minox truc bidule
2.

Minox machin chose
Ca c'est Floguill, notre posteur fou... En plus maintenant il a un scanner...tarabucetta a écrit :Y a plein de bonnes choses, mais le débit est tel que j'ai du mal à suivre !
J'ai posté une photo comme j'aurais pu jeter une bouteille à la mer, en esperant que quelqu'un la voit au milieu des flots !tarabucetta a écrit :Y a plein de bonnes choses, mais le débit est tel que j'ai du mal à suivre !
Elle est très sympa, avec une belle compo, et un ciel à point.Beuts a écrit : esperant que quelqu'un la voit au milieu des flots !
Au milieu des flo tu voulais direBeuts a écrit :J'ai posté une photo comme j'aurais pu jeter une bouteille à la mer, en esperant que quelqu'un la voit au milieu des flots !tarabucetta a écrit :Y a plein de bonnes choses, mais le débit est tel que j'ai du mal à suivre !
Merci. Me concernant c'est Punk' qui m'exaspère, ses photos sont toujours aux petits oignons (je suis jaloux mais faut pas lui dire, c'est mauvais pour ses pauvres petites chevillesbeveziers a écrit :Floguil, je trouve en regardant ce fil, que tu es très à l'aise dans ce sujet.
Bon rainer, toujours ce coup d'oeil, qui pourrait finir par m'exaspérer, et punk, je vois que la rigueur que tu portes dans tes compos n'est pas d'hier.
Oui, quand j'ai vu son image j'ai eu l'impression d'halluciner !Punkrocker a écrit :concernant les retours de Fred et Flo... euh...![]()
Monbon : ta photo n'était pas très loin de la vision de Rainer. L'idée était bien là, ce qui rend cette comparaison très intéressante
Haaa !rainer_p a écrit :Hey monbon, c'est vraiment hallicunant. Ta photo est très bien et comme le dit zach, c'est simplement le format carré semble mieux se prêter pour (je dirais même pas genre car c'est carrement la même) photo.
bises