ça respire. Merci Gabou.
Tout pareil ! J'ai suivi les fils concernant le caffenol toute la journée, je vais probablement me laisser tenter avec une HP5+ !ramuntxo a écrit :A y est, en marque page. reste plus qu'à essayer.
J'ai hâte (je m'en vas tester une Tx comme ça)
+1. Le contraste, la lumière et le grain (tel que je peux en juger sur mon écran) sont remarquables et siéent vraiment bien à ce somptueux paysage.Franchimontees a écrit :Qui c'est qui dit qu'un avant-plan n'apporte rien en photo de montagne?
C'est déjà ça de pris ! Pour l'expo, c'est vraiment le point sur lequel je me pose beaucoup de question avant et après la photo... Ça viendra !freddy.lombard a écrit :[...]
benichka : beau cadrage, belle compo, mais la montagne est un peu bouchée...
Merci !Gabou a écrit :Oui caffenol aussi c'était sur la même pellicule. Ta photo n'est pas mal du tout, l'expo en montagne n'est pas évidente à faire surtout avec le voile atmosphérique et en contre-jour comme ça semble être le cas.
Au contraire, je trouve que cette légère sous-exposition rend très très bien! C'est un beau hasard!benichka a écrit :Merci !Gabou a écrit :Oui caffenol aussi c'était sur la même pellicule. Ta photo n'est pas mal du tout, l'expo en montagne n'est pas évidente à faire surtout avec le voile atmosphérique et en contre-jour comme ça semble être le cas.
Effectivement c'était en quasi contre-jour, je sais pas pourquoi à un moment donné j'ai shooté pas mal de photo en contre-jour... Normal, pour un débutant j'essaie des cas d'expo difficile... Ça tombe sous le sens... Mais bon, au moins ça permet de se faire la main un peu plus vite ! Ou pas ^^
Rudarche Oparparche a écrit :[...]
La seule monstuosité est cette horrible pétouille infame en bas à gauche!!![]()
![]()
Rudarche Oparparche a écrit :La seule monstuosité est cette horrible pétouille infame en bas à gauche!!![]()
![]()
Toutes mes confuses...freddy.lombard a écrit :Rudarche Oparparche a écrit :La seule monstuosité est cette horrible pétouille infame en bas à gauche!!![]()
![]()
On se calme
![]()