Présentation des photos argentique "autres thèmes" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Le Pentax sur pied et le Konica à main levée ?
A souligner que les photos se mixeraient sans aucun problème sans en connaître l'origine si ce n'est le format plus allongé du second. Ce qui démontre si besoin était qu'au-delà du matériel, il y a une sacré "patte" dans cette série...
ramuntxo a écrit :@Pat : c'est vers la Confluence. Faut juste passer un grillage pas forcément ouvert et après c'est bon. Si tu traînes par là-bas, tu verras des tas de friches : une seule est exploitable.
@mathias : les deux mon capitaine. Le portrait de rue je ne suis vraiment pas à l'aise et le portrait posé je ne sais pas faire
@svino : je me retrouve pas mal dans ce que tu dis. Après, je ne dis pas que cet état de fait est définitif. Mais je n'en suis pas encore à ce stade. Ca viendra sûrement.
@jan : arrête, tu me flattes (ça cache quelque chose, ça... ). Non sérieux, tes retours me font très plaisir. Je suis content que tu aimes ce que j'ai sorti. J'ai hâte de voir ce que toi tu as fait : je ne doute pas qu'il y aura d'excellentes choses (j'espère au moins que tes "Soulages" sont bons, ce mur était tellement fait pour toi que ce serait dommage que le manque de lumière t'ait empêché de l'exploiter).
COOOOL,merci du renseignement,si un scoop (voir plusieurs peuvent passer le grillage,ça devrait le faire.
j aime beaucoup ta derniere
j avais pris un peu la meme et comme un con j ai decoupe la pelloch en croyant que c etait la fin pile sur cette vue
j aime le puits de jour cree par cette plaque prete a tomber
Sympas vos photos. Un petit coup de coeur pour la première de Gabou, avec toutes ces inscriptions sur les pupitres....souvenirs, souvenirs.
En plus, c'est vraiment intéressant de voir les deux regards différents sur un même lieu et en même temps !