je suis actuellement surchargé de taff en musique et n'ai plus trop de temps cette semaine à consacrer à l'etude de l'objet...
des que j'ai 5min, je vous file photos de la bete et notice...
Bon, je ne résiste pas à l'envie de vous présenter mes compagnons préférés : Herr Rolleiflex surnommé Roro et Mlle Semflex. Y sont pas mignons tout plein
Ily a un Rollei 2,8, type E, années 60, qui va partir sur i-meuh à plus de 600 € Comme quoi, le 3,5 F de la photo ci-dessus est une bonne affaire... 270059198904
Bonjour, ce 2,8 GX est neuf. Avec posemètre TTL, flash TTL automatique, mesure intégrale pondérée par 2 cellules derrière le miroir, et obturateur Copal. C' est une série limitée.
Il y a un 2,8 GX, propre, mais d' occasion, pas la série limitée 60éme anniversaire, mais le modèle normal, chez Photo-Suffren, à 1980 €.
Possesseur d'un : SEM, Yashica Mat, Lubitel 166b, UltraReflex 4.5 (faux tlr),
j'arrive au ROYFLEX III un joli TLR Fr qui me parle, je compte en faire l'achat, dans le sujet le fil s'est perdu, et j'attendais un mot sur la question, amoureux TLR à vos claviers sur vos expériences avec cet appareil.
Je me suis offert un Flexaret automat, optique Meopta Belar à 4 lentilles traitées (formule tessar il me semble) f/3.5 1sec-->1/400 seconde
de quoi consoler les 4 Sem que j'ai et le Rolleiflex que j'accueille chez moi
il y aura toujours un prétexte